Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

Coup de coeur

Au hasard de mes ballades au sein des blogs, j'ai découvert Julie, une jeune dame de 70 ans, hongroise d'origne, qui a vécu l'histoire de la dernière guerre en Hongrie d'où elle a du s'enfuir vers la Roumanie. Là, elle a découvert le communisme. Je n'ai pas encore  lu tout son blog, car elle est très prolifique, mais je suis plongée dans ses journaux de jeunesse de 14 à 20 ans, et c'est passionnant.  Je ne sais pas encore comment elle est venue en France... Elle est une des plus anciennes blogueuse que je connaisse (pas par son age, mais par l'ancienneté de son blog.). Elle a un esprit formidablement ouvert, très féministe depuis sa jeunesse.... Bon vous avez compris, j'ai eu un vrai coup de coeur . Allez lui rendre visite http://julie70.blogspot.com/ et régalez vous en allant dans la catégorie : "je publie auusi",  puis "journal livre 10-23", et je suis sûre que vous aurez envie de continuer la ballade.

Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
C
le hasard des blogs fait bien les choses. On peut faire ainsi de jolis rencontres. J'irai y faire un tour :o)
D
Ma foi, son Histoire est interressante il est vrai...<br /> <br /> Désolé... Je faisais les liens du blog de Sergueï...
E
Oh je vais aller voir son blog de ce pas... Merci!!!
M
Où bien peut être chez moi ... je suis une fervente lectrice ... <br /> Au début j'ai été amusée et interessée par ses balades parisiennes, dernierement j'ai suivi ses vacances au MAroc, puis je me suis aussi plongé dans ses journaux intimes qu'elle a effectivemment retranscrits sur le net, un regal :)
D
Berlioz, c'est peut-être chez toi que j'ai trouvé son adresse. Elle est géniale cette julie. Merci de me l'avoir fait rencontrer....
Touche à tout
Publicité
Publicité