Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Nouvelles en vrac

Petite fille, alors que compagnon ralait (Compagnon est un grognon professionnel et il ne faut surtout pas répondre à ses grognements, sous peine de le voir se transformer en animal préhistorique... ), donc Petite fille lui asséna : Papy, tu es tellement grognon que maintenant je vais t'appeler l'Ours des villes... ce qui a eu le don de calmer instantanément notre râleur!

Vu et entendu  au théâtre :

Cendrillon, un rêve de théâtre de Robert Walser. Mise enscène de Béatrice Houplain : A FUIR! ennui mortel.

Sizwe Banzi est mort, Mise en scène de Peter Brook. Déjà le metteur en scène est un signe de qualité, magnifique spectacle, émouvant. L'action se passe dans les townsships  d'Afrique du Sud... Si ce spectacle passe près de chez vous courrez-y!

Alice ou le Monde des merveilles: une merveille! une troupe de l'Ouest composée de comédiens handicapés mentaux et de comédiens professionnels. C'est un rêve... Il faut accepter de ne pas tout maîtriser. Il y a une correspondance entre les acteurs de l'Atelier Catalyse et le monde d'Alice, il ne s'explique pas, il est. Ces acteurs sont hors normes et portent en eux les univers les plus improbables. Une Alice excellente, et des lapins blancs superbes. Magnifique!

Dommage qu'elle soit une putain de John Ford, mise en scène par Stuard Seide. Amis du Nord un spectacle à voir... Un théâtre baroque avec comme intrigue la passion incestueuse d'un frère pour sa soeur. Un texte d'une grande qualité , une mise en scène somptueuse.

Achat en ligne :

Une semaine de thalasso (4 jours, 3 soins/jour, dont massages, hum, j'en rêve!), en Tunisie  (à Monastir) du 10 au 17 juin, à 460E tout compris sur Sncf.com... avec une bonne assurance annulation, on ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête!!!!! Nous étions ravis de la cure similaire faite à Djerba.

Publicité
Commentaires
R
Oui, sourire, mais toi, PH, tu serais appelé l'Ours des champs ! et ça change tout...<br /> Sourire,<br /> Dany, t'as pas de place, dans ta valoche ???
A
Ah oui, l'assurance annulation, c'est indispensable. Une fois je ne l'ai pas prise et je m'en suis mordu les doigts.
B
pour tes commentaires auxquels je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour répondre. Beaucoup de choses se précipitent en ce moment et je manque un peu de temps.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une excellente journée.
V
De passage pour te faire un 'tit bisou.
S
Je peux venir en Thalasso avec toi et ta smalla ^^
Touche à tout
Publicité
Publicité