Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2007

J'émerge !!!

Bonjour ! je suis de retour. Mon séjour s'est très bien passé. Vous aurez plus de détails dans quelques jours...

Je poste sutout pour signaler à Valentine et à ceux qui sont allés voir le blog de Ioana, que j'ai appelé "allumer vos rêves" dans mes favoris,  il faut  y  faire un petit tour, Ioana a grand besoin qu'on la soutienne..... Merci pour elle.

Publicité
Commentaires
B
pour la carte qui vient agrandir ma collection et qui m'a donnée une pêche d'enfer... tout rentre dans l'ordre, je ne vais pas tarder à sortir de ma retraite... Mille merci encore et mille bisous
4
Comme chez PH : j'ai lu.
O
Bonjour Dany,tout d'abord merci pour ta jolie carte que je viens de trouver dans ma boîte!!!<br /> Je suis allée visiter le blog de Ioana et c'est une vague de désespoir et de tristesse qui m'envahit...Comment pouvons nous parfois être telement égoïste et nombriliste pour des petites choses de rien?Une grande leçon d'humilité que la visite de ce blog...
N
Bonjour,<br /> Je suis contente d'apprendre que ton séjour s'est bien passé.J'ai fait un tour chez Ioana et je lui ai laissé un petit mot. je crois que la plupart des gens ne savent pas le bonheur qu'ils ont.<br /> A plus !
E
Contente de te relire :-)
Touche à tout
Publicité
Publicité