Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

Débordée de chez débordée...

Cette semaine je cours... demain dentiste, manucure, courses parce que le soir 10 personnes à la maison pour préparer une animation pour la soirée des 60 ans d'un couple d'amis et ils auront faim!!!! Vendredi rangement, faire la déclaration d'impôts sur Internet, réserver un hôtel pour Avignon, Allez chercher le camping-car chez le garagiste, le soir fête à la comédie de Saint Etienne et présentation des spectacles de l'an prochain avec des rencontres avec metteurs en scène et acteurs..;( Nibor si tu veux venir, tu peux : RV à 19 h à la Comédie..). Samedi expliquer le fonctionnement du camping car à fille superjeneais quoi, qui ne s'en est jamais souciée, mais qui veut l'utiliser la semaine prochaine.. Refaire le lit propre et peut-être les valises, on part Dimanche! Je vais être moins présente sur vos blogs, je me rattraperais au retour..

Ce ne sont pas que des choses désagréables, mais les faire dans l'urgence, j'aime pas!

Ps qui n'a rien à voir, je trouve le blog du piknik bien endormi???? Qu'en pensez-vous???????

Publicité
Commentaires
V
Io a besoin de nous, je ne sais pas si tu es au courant. Biz. Val'
M
allez pas d'obligation sur le net, moi aussi debordée, ca me manque de parcourir la blogosphere et surtout j'aimerai avoir plus de temps pour rediger quelques articles<br /> Allez courage et reviens vite !
A
bonjour dany j'ai la date de la brocante aux villettes le 16 sptembre pour les inscriptions je te dirais la date dans quelques temps si tu es interressée
V
Alors cette fête??? Pas encore remise??? Ha c'est vrai... t'as plus 20 ans!!!!! Ok la porte, je sors!
S
ben tu dois y être...alors profites-en bien !<br /> bonnes vacances méritées...
Touche à tout
Publicité
Publicité