Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2007

Souvenir...

La première fête de la Musique....  Le JACK, il avait dit "Faites du bruit, chantez, jouez partout, dans vos maisons, vos quartiers.... Les filles étaient petites, nous habitions dans notre lotissement depuis 5 ou 6 ans, et nous étions pour la plupart des jeunes couples avec enfants. J'avais donné rendez-vous à tous les enfants du lotissement, sur ce qui à l'époque s'appelait "terrain de jeux" et maintenant "espace commun" (les temps changent !) Ils sont  venus comme je leurs avais demandé, avec des casserolles, des louches, des couvercles et nous avons donné un concert mémorable de 20h à 21h. A partir de ce jour ma réputation a été faite, j'ai perdu un peu de crédibilité en tant que Présidente des Parents d'élèves FCPE, mais j'ai gagné la confiance des enfants....  et on a bien rigolé !  Nostalgie de ce temps, la Gauche était au pouvoir, on croyait à un monde meilleur, avec plus de joie..... Qui aurait dit que cette Fête prendrait une telle ampleur?

Publicité
Commentaires
R
Sourire, t'étais présidente fcpe des parents d'élèves toi ? ben tu sais, ça m'étonne même pas.<br /> Et moi, j'suis un peu d'accord avec l'ami Berlioz, sourire, et ça fait bien trois quatre ans que je ne suis pas allée à cette fête...<br /> Quant à l'ami Jack, Drine, ça fait belle lune que je ne le supporte pas, et son prochain revirement avec son sourire colgate me gave, mais à un point !!!!!!!!!!!!!
B
En ce début juillet, temps des vacances, un peu de soleil de la méditerranée... bisous
I
Mille mercis pour ta gentillesse qui m'est précieuse<br /> prends soin de toi<br /> a vite<br /> ioana
J
… et se dérèglent ! Tout le monde reste dans son coin, à 2, en famille ou en petits clans et les grandes foules ne sont que des petits clans à côté les uns des autres !<br /> Individualisme du 21ème siècle !
B
J'ai aussi vécu les débuts (géniaux), puis je me suis lassée, surtout depuis un certain dimanche 21 juin 1992 où j'ai passé la fête de la musique à la maternité ! J'ai ensuite toujours eu mieux à faire...
Touche à tout
Publicité
Publicité