Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

News

- Pour les stéphanois qui me lisent, un blog super sympa sur Saint Etienne et ses environs au sciècle dernier : http://oubiblog.canalblog.com/

- Moral un peu au ras des pâquerettes :

    cette semaine 2 enterrements, dont celui d'un voisin de 38 ans... et pas de mariage en vue

    fillesuperclasse qui a une autre M**** qu'on lui enlève la semaine prochaîne, et l'attente des résultats d'analyse...

    Les cadeaux de Noyel à faire et pas d'envie, pas d'idée, la flemme d'aller en ville...

    Une journée, Samedi qui pourrait être sympa si elle était moins chargée : repas chez des amis, vers le curé d'Ars, et le soir 50 ans d'une copine à 20km de Saint-Etienne...

    Demain la météo annonce la pluie! Marre de ce temps pourrave!

    Prévoir de ranger le linge repassé et de faire le ménage à fond de la chambre d'amis, car les parents de l'Ex de fille cadette viennent passer un week-end à Sainté... Fait suer parce que je l'aimais bien l'Ex et ses parents aussi et ça remue des souvenirs

- heureusement je me détends avec ma fabrication de bijoux, quoique je n'arrive pas à me décider à démarrer les colliers...pourtant des idées plein la tête... Et le salon squatté, dans un état pas possible! Difficile de recevoir même les cop's à moi!!!!

- Allez voir"la fleuriste d'en face", dans mes liens.... elle a la tête à l'envers et SVP laissez lui un com, il faut encourager ce bébé blog!

- JE VEUX DORMIR PENDANT 24H SANS OUVRIR UN OEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

   

Publicité
Commentaires
L
JE VEUX DORMIR PENDANT 24H SANS OUVRIR UN OEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi aussi! :-))<br /> Saint Etienne, tain', çà remue des souvenirs!<br /> quand j'écoute "le stéphanois", de Lavilliers, je suis toute remuée.<br /> <br /> tu sais, (désolée de casser l'ambiance mais ta phrase m'y fait penser), mais un jour j'ai dormi presque 48h sans ouvrir un oeil. enfin si, on me remuait de temps en temps, je grognais, on me laissait replonger.<br /> j'avais voulu dormir pour ne pas me réveiller, alors si depuis ce temps je cours, je cours, je parais à certains débile à autant m'épuiser, c'est juste pour vivre, à fond.
E
Un petit bisou en passant...<br /> Je fais moi aussi partie du club des "je voudrais dormir", car en ce moment ce n'est pas la joie de ce côté-ci...
F
Bon courage Dany...<br /> Dormir, et se réveiller pour une journée paisible, sans soucis, des bonnes nouvelles. Qu'est-ce que cela serait bien !
L
Je te comprends, si bien...pour une chose précise..et pour tout le reste...moi,aussi,je voudrai dormir, dormir..bises
N
Il y a des moments comme ça et je les connais ... <br /> Bisous et courage !
Touche à tout
Publicité
Publicité