Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Ah! les stats!!!!

Je vais voir mes statistiques une fois par mois et très rapidement car je n'ai pas un grand esprit d'analyse.....

Ce que je regrette c'est que les 10% de visiteurs étrangers ne laissent pas de coms, alors amis du Maroc, du Canada, d'Algérie et tous les autres faites moi un signe...

Maintenant passons aux requêtes :

N° 1 : Le sourire banane, le sourire en banane, le sourire de banane (cette recherche je la retrouve tous les mois). Alors on dit le sourire banane, et c'est le sourire d'un imbécile heureux, le sourire que j'affiche quand je sens que quelqu'un m'aime.

N° 2 Vente beur TV crème de cicatrise d'escargot (j'ai recopié exactement la formulation!). Moi j'en vends pas de la crème de beur de cicatrice d'escargot, c'est trop dégueu ce truc là!

N°3 Le fer à dix sous c'est pas cher. Effectivement ça me paraît pas cher payé, mais je suis pas au courant du prix du marché...

N°4 A combien peut-on vendre une encyclopédie sur un vide grenier ? Ben, j'en sais rien, c'est trop lourd à traîner ces trucs là, et puis je l'aime bien, mon encyclopédie papier, et j'ai pas envie de la vendre... Mais franchement je pense que c'est invendable et que si tu en tires 10 Euros, c'est que tu as un bon bagout!

N°5 Quant à celui qui cherche une belle grande cuisse, qu'il aille voir ailleurs, j'ai la cuisse belle, mais pas longue.

Voilà c'est un post qu'on fait quand on n'a rien à dire. Je voulais vous parler de mes dernières lectures, mais les bouquins sont dans la chambre et l'Homme dort!!!! Donc ce sera pour la prochaine fois.

PS Pour les copines qui s'intéressent à l'avancement de mes travaux de rangement : ça n'avance pas du tout. Quand j'ai rangé à l'Est, je passe à l'Ouest, et l'Est se remplit à la vitesse grand V... Je vais essayer de déterminer la cause de ce phénomène... Mais je m'en fiche : je fais ce qui me plait, et pour le moment, c'est faire la grasse mat, bouquiner, faire des petits repas avec les copains (1 ou 2 couples à la fois, je banni les repas à 10-12 où l'on parle à tout le monde et à personne!), je prépare l'anniversaire de fille superclasse Dimanche, avec un petit repas de famille, je vais m'éclater avec Petitefille qui vient coucher à la maison Samedi et demain Endocrino (elle est très sympa, mais va sûrement m'engueuler parce-que je n'ai pas fais les prises de sang demandées!) et pour me consoler comme je serais dans le centre ville, j'irais peut-être faire un tour aux soldes de soldes.... Elle est pas belle la vie?

Publicité
Commentaires
D
une petite visite là : http://danycab.canalblog.com/archives/2008/02/07/index.html<br /> @+
O
… bien "Touche à tout" ton blog ? Ben voilà, on passe du vide-grenier à l'encyclopédie, du beurre d'escargot au sourire en banane, du fer à dix sous à la belle grande cuisse. Et en plus, il faut ranger, faire de l'ordre ! ;-)<br /> Il y a de le vie et de la bonne humeur, et ça c'est quelque chose !<br /> Bises.
E
Et oui, comme toi, je n'en finis plus de ranger... à croire que ma maison s'auto-remplit en permanence... :)<br /> Quant aux stats, perso je les regarde rarement car ça ne m'apporte quasi rien (impossibilité de savoir où vivent mes lecteurs par exemple...)<br /> Bisous
N
Tu sais je crois que dans la vie c'est pareil…C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on en pense pas moins!Tu vois ce que je veux dire…
F
La grass mat', ça c'est un grand bonheur ! Heureuse de savoir que tout va bien !<br /> Et le petit tour des soldes, fructueux ?
Touche à tout
Publicité
Publicité