Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Mieux vaut prévenir que guérir....

DSCF6825

La maison est en chantier.Compagnon s'est attaqué à l'escalier qui va aux chambres. Jusque là recouvert d'une immonde moquette marron, il a pris une belle couleur miel avec du parquet, ainsi que le petit hall du haut.... Maintenant il faut attaquer les contre marches qui seront carrelées et repeindre murs et plafond. Le souci n'est pas dans les travaux, encore que pour la peinture il faille échaffauder l'escalier, mais dans le vidage des armoires et des rayons du bas de la bibliothèque géante qui suit la montée d'escaliers... Les chambres sont emplies de cartons divers, de matériel de bricolage...   Alors pauvres Dindes implorez Sainte Rita  ou une de ses copines pour que tout soit en ordre en Aout, sinon pour dormir je ne vois plus que la solution de l'Asile de nuit où je vais me renseigner pour les réservations....

Dernier point pour le NIK

Voici la liste des participants:

Famille Eddie : 2 adultes et 1 grande fille

Famille Titine : 2 adultes

Famille Drine : 2 adultes

Famille Tiboulet : on sait combien elle est

Famille Jéoliane : 2 adultes + ou - 4 enfants

Famille RDT : 2 adultes + 1 ado

Fille super classe 1 ou 2 ou 3

La Boulette 1 ou 2

Dany et compagnon 2

Donc il me faut trouver 6 couchages adultes...(Je vous donnerais la répartition des lits dans quelques jours!! J'attends la réponse de l'Armée du Salut)

Pour les grands enfants la solution sera les tentes. Est-ce que vous avez du matériel? Sinon j'en trouverais....

Pour Schtroumphette, est-ce que vous avez un lit pliant ? Sinon je trouverais aussi...

Pour les repas pas de problème, on sait que ça fonctionne, les surprises seront bienvenues comme toujours!!!

Mais qui va coucher dans cette chambre???? Mais non ce n'est pas l'entrepôt d'un brocanteur, mais une CHAMBRE!!!!

DSCF6822

Publicité
Commentaires
T
Ben alors??????? ça fait deux jours et toujours pas de petit mot????? non mais owwwwwwwwwwwww :p
T
Pitin mon option camping faut que je m'y remette moi!!! Faut que je trouve tout le matériel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et viiiiiiiiiite :p
V
Va bien falloir une couverture pour titine, naaan parce qu'elle a été trop bien habituée d'où elle vient :))))<br /> Bon bein nous serons avec vous par le coeur et la pensée, tu penses bien !!!!
T
nous on n a aucun matos dispo puisque dans un container entre ici et la bas ... donc n importe quoi sera le bienvenue !! merci dany !!
F
Moi je suis épatée par les bouquins ! Bravo.
Touche à tout
Publicité
Publicité