Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2009

ça avance.....

D'abord les travaux, les escaliers après avoir été recouverts de parquet font connaissance avec le carrelage

DSCF6925 Vous aimez????

Les 2 filles et petite fille partent demain, 8 jours en Maurienne...

Ensuite FilleSuperClasseFilleSuperClasse devrait signer enfin la vente de son appart! Eh! oui Val et Jo tout arrive quand on rencontre un banquier super ouvert, qui mise sur la vie et non pas sur une récidive de cancer. Merci à Areas, association soi-disant créée pour aider les malades à obtenir des crédits.. apparemment ne rien attendre d'eux.

L'Armée du Salut m'a déniché une maison voisine de la mienne pour accueillir mon poulailler au mois d'août :

DSCF6926DSCF6930

La première photo est la maison de l'Armée du Salut, la deuxième est ma maison. Vous ne serez pas bien les Dindes ????

Je me régale à l'idée d'aller bientôt à Avignon pour le festival, moins en pensant à la chaleur étouffante qui règne à l'intérieur des remparts, mais quand on aime on ne compte pas....les suées!

Je vais aller choisir peinture et papier peint et passer chez le Suédois, tout à côté de chez moi, pour regarder les soldes de boites de rangement. Sinon je vais me raisonner et éviter les soldes de vêtements, chaussures et sacs parce que mes placards sont pleins et je n'arrive pas à faire du vide.... Mais je trouve dur quelquefois de tourner le dos à la société de consommation! Et vous? vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton mail et j'avoue que je ne comprenais pas grand chose à son contenu…Je viens d'en découvrir le sens! Je ne suis pas l'auteur du commentaire plus haut et j'avoue qu'il me déconcerte également. Je n'utilise jamais de mots aussi vulgaires…je suis désolée de ce malentendu. Je t'embrasse.
G
moi j'aime beaucoup ces petits carrelages, c'est tres joli !!!!bravo!!!!
R
j'aime bien ton escalier surtout parc'qu'il y a du bleu..<br /> quant aux soldes,,, j'résiste puis...<br /> j'fais la blonde !<br /> ouh j'ai honte !!<br /> <br /> douce soirée à toi
B
Je me rends compte que je consomme de moins en moins. Les soldes, maintenant, c'est juste la super affaire, cette année des sandales à -50 % et c'est tout ! Je m'étonne moi-même !<br /> L'escalier : super ce mélange de bois et de carrelage, j'aime beaucoup. On dirait le Sud...<br /> <br /> Chez moi, la cuisine et la salle de bains viennent d'être repeintes, je jubile et je revis !<br /> <br /> Bises à toi.<br /> Une revenante...
V
C'est vraiment super pour l'appart' de ta fille ! <br /> Bon pour le carelage, j'aime pas trop le bleu, mais chacun ses goûts hein Reine Mère ! <br /> Quant aux larges épaules de Compagnon... houuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!
Touche à tout
Publicité
Publicité