Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Elle me coupe le soufle!

Je vous ai déjà parlé d'elle : http://faceauvent.canalblog.com Mais là elle m'a coupé le soufle, empli la tête et fait battre le coeur.... Avant elle avait un grand vélo, maintenant elle en a un dans la tête... Elle va au bout de ses désirs, elle fait trembler ses amis, elle nous rapporte des photos sublimes, elle vit mille vies en quatre jours...  C'est une grande!

Précipitez-vous, rentrez chez elle et ouvrez la porte de Himmel 1....à.....10 et bientôt 11. Commencez bien par Himmel 1, vous ne serez pas déçus et je vous souhaite autant d'émotion qu'elle en a provoquée chez moi...

Ne vous affolez pas son blog est long à charger, c'est du lourd....

Publicité
Commentaires
J
Eh .. Sympa ici .. Je découvres et j'y reviendrai très très souvent ...<br /> <br /> Sympa les comment's ici ...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> @ Amiral John USHANT de KELLER
J
super beau la montagne, en FRANCE nous en avons d'aussi belles.... la semaine dernière, en plus des marmottes, nous avons vu des bouquetins dans la neige.... (même pas chauvine). Bises.
O
Du lourd mais du beau !<br /> De superbe photos de montagne, j'adodre ça.<br /> Merci de l'info.<br /> Bises
B
Il faut que j'y retourne. je la suivais de près à un moment où nous n'étions pas nombreux à le faire et puis, avec le temps va, tout s'en va, il y à d'autres personnes à lire, à voir, à entendre...<br /> Promis, je passe la voir.
Touche à tout
Publicité
Publicité